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Pourquoi est-ce que je vois ‘Nom d ’utilisateur ou mot de passe incorrects’ quand j’essaie de synchroniser mon arbre dans Family Tree Builder?

Si vous avez changé récemment votre mot de passe dans MyHeritage.com, mais ne l’avez pas modifié dans Family Tree Builder, vous recevrez le message d’erreur “Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrects» lorsque vous essayez de synchroniser votre arbre généalogique dans Family Tree Builder.

Afin de remédier à cette situation, ouvrez Family Tree Builder et allez à Sync (Publier)> Mes sites.

Cliquez sur le lien ‘S’identifier en tant que membre différent’. Entrez votre adresse email et un nouveau mot de passe et cliquez sur OK.

Ensuite, cliquez sur Sync (Publier)>Paramètres de synchronisation. Cliquez sur le bouton Paramètres avancés et cochez la case de paramètres “Utiliser ce compte”. Entrez ici votre adresse e-mail et votre mot de passe actuel.

Maintenant, fermez Family Tree Builder et ouvrez-le à nouveau.

Vous ne recevrez plus le message d’erreur et vous pourrez synchroniser votre arbre.

Catégories: Family Tree Builder, Identifiant et Mot de passe
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