Back

Dois-je souscrire un abonnement pour accéder à SuperSearch ?

SuperSearch vous donne accès à environ 5 milliards de documents du monde entier. Il vous donne également accès aux Record Matches pour votre arbre généalogique, et comporte la possibilité de confirmer ou de rejeter ces correspondances.

En outre, avec les nouvelles fonctionnalités révolutionnaires, vous pouvez désormais enregistrer des documents historiques directement sur les pages de profil des individus dans votre arbre généalogique et extraire de l’information à partir des dossiers vers l’arbre généalogique.

Certains enregistrements dans SuperSearch sont gratuits (par exemple trouver une tombe, un Index de Décès de la Sécurité Sociale) mais pour accéder à toutes les collections, un abonnement à une base de données est nécessaire.

L’abonnement à une base de données est différent de l’abonnement au site familial. L’abonnement à une base de données vous donne un accès complet à toutes les collections de SuperSearch, l’occasion de confirmer et de rejeter des Record Matches, d’enregistrer et extraire des informations à partir des dossiers.

Cliquez ici pour acheter un abonnement à une base de données.

Remarque: Si vous avez un abonnement Premium à un site familial, vous pouvez accéder à deux des quatre collections de MyHeritage dans SuperSearch : les sites de MyHeritage et les membres de MyHeritage.

Si vous avez un abonnement PremiumPlus à un site de famille, vous pouvez accéder à l’ensemble des quatre collections de MyHeritage dans SuperSearch: les sites familiaux de MyHeritage, les membres de MyHeritage, les arbres généalogiques de MyHeritage et les photos de MyHeritage.

Les collections de MyHeritage ne ​​peuvent être trouvées nulle part ailleurs sur Internet!

Catégories: Abonnements, SuperSearch
Également disponible dans :