Back

Comment importer un fichier GEDCOM dans Family Tree Builder ?

Pour pouvoir travailler sur le logiciel Family Tree Builder avec des fichiers GEDCOM, ouvrez simplement Family Tree Builder en sélectionnant Fichier > Importer GEDCOM ou fichier généalogique.

Cela créera automatiquement un nouveau projet pour vous. Family Tree Builder ne change pas ou ne modifie aucune information dans votre dossier GEDCOM.

Un guide apparaitra afin de vous aider à importer votre arbre dans Family tree Builder. Suivez les étapes simples ci-dessous pour importer vos données et commencer à travailler sur votre logiciel Family Tree builder.

Click to view photo in full size

Cliquer Suivant pour choisir le fichier GEDCOM que vous voulez importer.

Click to view photo in full size

Cliquer sur Suivant. L’écran suivant apparait avec un résumé des informations que Family Tree Builder a reçu de votre fichier GEDCOM.

Click to view photo in full size

Cliquer sur Suivant pour choisir le langage primaire de votre fichier GEDCOM. Ceci devrait être le langage de création du fichier GEDCOM.

Click to view photo in full size

Dans cette fenêtre, vérifier simplement que le nom du projet est correct.

Cliquer sur Suivant.

Le fichier GEDCOM est maintenant importé. Dans cet écran, le nombre de personnes dans l’arbre et le langage sont affichés, ainsi que des détails importants comme la taille du fichier GEDCOM. Cliquer sur Terminer.

Click to view photo in full size

Catégories: Family Tree Builder, GEDCOM
Également disponible dans :