Back

Pourquoi la reconnaissance photo sur l’application MyHeritage n’identifie pas les personnes dans ma famille?

Il peut y avoir deux options expliquant pourquoi la reconnaissance faciale ne fonctionne pas: si la reconnaissance faciale n’a pas détecté le visage ou si le contact n’est pas sur votre liste de contacts.

Si les gens dans la photo ne sont pas face à la caméra, si leurs visages ne sont pas réguliers, si leurs yeux sont couverts ou si la photo est trop sombre ou floue – les visages affichés pourraient ne pas être détectés (veuillez noter qu’il n’y a pas de problème à ce qu’il y ait plus d’un visage sur la photo, la Reconnaissance Faciale s’effectuera sur tous les visages détectés).

Si la personne sur la photo n’est pas sur votre liste de contacts, la reconnaissance faciale pourrait reconnaître son visage, mais ne le proposera pas en tant que contact suggéré. Si vous désirez ajouter plus de famille à votre liste de contacts, ajoutez-les à votre arbre généalogique sur MyHeritage.com ou ajoutez-les via l’application MyHeritage.

Catégories: MyHeritage Mobile app
Également disponible dans :