Back

Comment puis-je ajouter des membres de ma famille ou des informations dans mon arbre familial via l’application Myheritage ?

Comment ajouter des personnes:

Appuyez sur le signe “+” pour ajouter un nouvel individu dans votre arbre. Sélectionnez la relation (père, mère, frère, sœur, fils, fille, conjoint) et saisissez les informations de la personne.

L’écran suivant vous permet d’ajouter plus de détails au sujet de cette personne, comme la date de naissance, la profession, l’adresse email ainsi que le numéro de téléphone.

Lorsque vous avez fini d’ajouter ces détails, appuyez sur “Terminer” et la nouvelle personne sera ajoutée à l’arbre.

*Vous pouvez également ajouter une nouvelle personne lorsque vous affichez l’information d’une autre personne. Appuyez sur une personne dans l’arbre, puis appuyez sur l’onglet «Famille». Appuyez sur le bouton “Modifier” puis “Ajouter un membre de la famille”.

Comment éditer les informations d’une personne:

Appuyez sur la personne dont vous souhaitez modifier les coordonnées. Appuyez sur l’un des onglets, “Info”, “Evénements” ou “Famille”.

L’onglet “Info” vous permet de modifier les détails comme la date de naissance, la profession et l’adresse email.

L’onglet “Evénements” vous permet de modifier des détails tels que la naissance, la mort, le mariage, l’éducation, la nationalité et beaucoup d’autres encore.

L’onglet “Famille” vous permet de modifier le statut de la relation entre partenaires ou d’ajouter d’autres membres de la famille.

Lorsque vous avez terminé l’ajout et la modification des détails, appuyez sur le bouton «Terminé».

Catégories: MyHeritage Mobile app
Également disponible dans :