Back

Que se passe-t-il si je ne peux pas payer par carte de crédit?

Si vous préférez une autre méthode qu’une carte de crédit, vous pouvez  utiliser une autre option de paiement telle que PayPal, chèques, virements bancaires etc.

Pour ce faire, connectez-vous à votre site, passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez “Mes achats”. Puis cliquez sur “Prolonger l’abonnement au site”. Sur la page de sélection de l’abonnement cliquez sur le lien “Pas de carte de crédit ou de débit ?”. Une fois la page rechargée, sélectionnez votre abonnement et passez à la page de paiement.

Sur l’écran suivant, il vous sera demandé de remplir vos coordonnées et vos informations de commande. Choisissez de payer en utilisant une autre méthode en cliquant sur l’une des options suivantes:

2-7-2014 16-43 - My Family Website

Apres avoir cliqué sur “Suivant”, vous pourrez voir les directives spécifiques en rapport avec le type de paiement choisi.

Tout membre de la famille qui est un membre du site peut le parrainer pendant que vous restez le gestionnaire.
Un seul paiement est nécessaire pour que l’ensemble des membres du site familial profite des avantages de la mise à niveau.

Vous êtes aussi invité à nous écrire un e-mail à sales@myheritage.com, et l’un de nos sympathiques représentants vous contactera et  sera heureux de vous aider personnellement. Veuillez  indiquer  votre numéro de téléphone et le meilleur moment où nous pouvons vous contacter.

Catégories: Abonnements
Également disponible dans :