Back

J’ai des problèmes lors de la publication à partir de Family Tree Builder, que dois-je faire?

Si vous avez des problèmes lors de la publication à partir de Family Tree Builder, veuillez vérifier si vous avez un utilitaire de sécurité ou de communication en cous d’exécution sur votre ordinateur, ou sur le réseau sur lequel votre ordinateur est connecté. Ceci inclut les pare-feux, les serveurs Proxy, et/ou les Routeurs. La présence de tels programmes ou matériels peuvent  causer des problèmes de communication avec MyHeritage à moins qu’ils soient correctement configurés.

Essayer de mettre à jour à la dernière version de Family Tree Builder avec le menu Outils > Rechercher mises à jour.

Si vous continuer à avoir des erreur de publication,, veuillez nous contacter en utilisant notre Formulaire de contact .

Merci d’inclure les informations suivantes :

- Votre version de Family Tree Builder (Aide > A propos de Family Tree Builder)

- Votre système d’exploitation et votre programme anti-virus

- Le texte exact du message d’erreur

- Si possible, une copie d’écran du message d’erreur.

Nous ferons de notre mieux pour vous assister le plus rapidement possible.

 

Catégories: Family Tree Builder
Également disponible dans :