Back

Quels sont les différents types d’arbres que je peux avoir ?

Vous pouvez gérer 3 types d’arbres familiaux que vous pouvez avoir sur votre site familial :

1. Un arbre en ligne :

Cet arbre est démarré directement de votre site familial. Il peut être modifiable et vue en ligne, sur votre site familial. Vous pouvez également choisir de laisser des membres de votre site de modifier l’arbre. Les informations de cet arbre peuvent être sauvegardées sur votre ordinateur dans Arbre > Gérer Arbres.

2. Un arbre GEDCOM :

C’est essentiellement  un arbre en ligne,  qui n’a pas été commencé à partir de rien. Il a été importé depuis Family Tree Builder, ou d’un au autre programme ou site de généalogie. Vous pouvez importer n’importe quel fichier GEDCOM standard sur votre site familial, dans Arbre >  Import un fichier GEDCOM. Une fois importé sur le site, il peut être modifié comme un arbre en ligne. Vous pouvez télécharger le GEDCOM original que vous aviez  importé à n’importe quel moment, en utilisant l’option téléchargement dans Arbre > Gérer Arbres.

3. Un arbre de Family Tree Builder :

Cet arbre est construit en utilisant notre logiciel – le Family Tree Builder (FTB) . FTB doit être installé sur votre ordinateur (http://www.myheritage.com/family-tree-builder). Et vous pouvez commencer à créer votre arbre.

L’arbre est publié à partir de FTB sur le site familial où il peut être consulté mais pas modifié (la prochaine version de FTB permettra les modifications en ligne des arbres FTB). Si votre ordinateur est en panne, vous pouvez toujours récupérer l’arbre à partir de la version publiée sur votre site familial, avec les photos.

Il est aussi possible d’avoir une copie modifiable de votre arbre en ligne : Si j’utilise le logiciel Family Tree Builder, puis-je toujours avoir un arbre modifiable en ligne ?

Catégories: Site Familial
Également disponible dans :