Back

Que dois-je faire, si j’ai une erreur de publication dans Family Tree Builder?

Si vous recevez une erreur de publication dans Family Tree Builder, S.V.P.  si vous avez une sécurité de réseau ou un logiciel de communication ouvert sur votre ordinateur, ou sur le réseau faisant partie de votre ordinateur. Ceci peut inclure un pare-feu,  Un serveur proxy et/ou un routeur. La présence de tels logiciel ou quincaillerie peut causer des problèmes de communication avec MyHeritage s’ils ne sont pas bien configurés.

Essayez de faire une mise à jour vers la plus récente version de Family Tree Builder, en allant sur Outils > Vérifier le menu mise à jour.

Si vous continuez de recevoir une erreur de publication, S.V.P. contactez notre support en utilisant le formulaire de support de MyHeritage.

S.V.P. Inclure les informations suivantes :

  • Votre version de Family Tree Builder (Aide > à propos de Family Tree Builder)
  • Votre système d’exploitation et votre logiciel anti-virus.
  • Le texte exacte du message d’erreur.
  • Si possible, l’écran du message d’erreur.

Nous ferons de notre mieux pour vous assister le plus vite possible.

 

 

Catégories: Family Tree Builder
Également disponible dans :