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Comment puis-je mettre à jour mon abonnement à mon site familial ?

Vous pouvez payer pour une mise à jour de votre site familial ou une copie du Family Tree Builder par carte bancaire, chèque ou par virement bancaire.

Vous trouverez ces options dans ” Paramètres du site” > de votre site familial. Pour atteindre «Paramètres du site”, passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez «Paramètres du site».

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Cliquez sur “Prolonger l’abonnement au site”. Sur la page suivante, sélectionnez votre abonnement et passez à la page de paiement.

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** Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou par chèque, sur la page de sélection d’abonnement, cliquez sur le lien «Pas de carte de crédit ou carte de débit?”. Une fois la page rechargée, sélectionnez votre abonnement et passer à la page de paiement. Ici, vous trouverez les options pertinentes parmi les méthodes de paiement disponibles.

Les paiements peuvent être effectués en dollars américains, euros, livres sterlings et d’autres monnaies. Vous pouvez facilement choisir la monnaie que vous préférez en remplissant le paiement de mise à niveau.

Lorsque vous achetez la mise à niveau de Family Tree Builder, vous accédez aux fonctionnalités Premium à VIE. Vous n’aurez jamais à payer de nouveau la mise à niveau de votre Family Tree Builder.

Lorsque vous achetez une mise à niveau d’un site familial, la mise à niveau est pour un nombre d’années défini. Si vous prenez un abonnement d’une année, vous devrez renouveler votre abonnement à la fin de l’année.

* Les mises à niveau de sites familiaux se font PAR SITE. Les membres de MyHeritage.com peuvent potentiellement avoir de nombreux sites familiaux. Tout site dépassant le quota devra être mis à jour.

Vous êtes aussi invité à nous écrire un e-mail à sales@myheritage.com, et l’un de nos sympathiques représentants vous contactera et sera heureux de vous aider personnellement. Veuillez indiquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment où nous pouvons vous contacter.

 

Catégories: Abonnements, Profil et compte, Site Familial
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