Back

Comment avoir les meilleurs résultats de reconnaissance faciale avec une célébrité ?

Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de reconnaissance faciale possibles:

1. Utilisez une grande photo de bonne qualité. Les bonnes photos sont généralement supérieures à 100 Ko. Si votre connexion Internet n’est pas très rapide, évitez les photos de plusieurs méga-octets.

2. Des photos à partir de webcams et de téléphones mobiles ne sont parfois pas de qualité suffisante pour la reconnaissance de visage. Si aucun visage n’a été trouvé dans la photo que vous avez téléchargée, essayez à l’aide d’une photo de qualité meilleure prise avec un appareil photo numérique (ou bien utilisez une photo papier numérisée).

3. Le ou les visages dans votre photo doivent être frontaux, c.-à-d. face à la caméra. Les visages de profil ne seront pas détectés. Le ou les visages dans votre photo devront également être droits. Les visages inclinés faussent le résultat et rend la reconnaissance moins précise.

4. Les visages dans votre photo devront être relativement volumineux, il est préférable d’utiliser une photo mettant en vedette une ou quelques personnes, plutôt qu’une photo de groupe avec 10-20 personnes, où chaque visage est plutôt petit. Notez qu’il est possible d’avoir plus d’un visage dans la photo, la reconnaissance de visage s’exécutera sur chaque visage détecté.

 

 

Catégories: Photos, Site Familial
Également disponible dans :