Back

Comment ajouter une photo personnelle dans Family Tree Builder?

Voici les étapes pour la création d’une Photo Personnelle (c’est-à-dire en prenant le visage se trouvant sur la vignette que l’on peut voir sur la fiche, dans l’arborescence de Family Tree Builder).

1. Accédez à la fiche généalogique de la personne pour qui vous souhaitez ajouter une photo. Cliquez sur le signe + de la silhouette de la personne qui apparaît.

2. Une nouvelle fenêtre s’affiche vous permettant de rechercher des photos sur votre ordinateur. Choisissez la photo que vous souhaitez ajouter et cliquez sur « Suivant ». L’écran suivant apparaît. Assurez-vous que l’option centrale est cochée. “Définir comme photo personnelle pour…”. Cliquez maintenant sur Terminer.

Click to view photo in full size

3. Vous arrivez maintenant à la fenêtre d’Edition Photo. Vous pouvez ajouter ici des détails au sujet de la photographie, tels que le titre, la date et l’endroit où la photo a été prise. Utilisez les onglets pour ajouter des informations supplémentaires.

Click to view photo in full size

4. Une photo personnelle aura toujours un cadre bleu autour du visage lorsque vous êtes en mode Edition. Une photo associée à une personne, qui n’est pas une photo personnelle aura un cadre rouge.

5. Et c’est fait ! Retournez dans l’arbre pour vous assurez que vous avez bien centré la photo. Ne pas oublier d’enregistrer.

 

Catégories: Family Tree Builder, Photos, Pour Commencer
Également disponible dans :