Back

Quelles sont les options de respect de la vie privée pour mon site familial ?

Les paramètres de confidentialité vous permettent de contrôler l’accès à votre site familial. Tout d’abord, il est important de comprendre quel type de public peut visiter votre site familial.

Il existe trois types possibles d’utilisateurs pour n’importe quel site familial.

• Gestionnaire / créateur du site – c’est la personne qui a créé le site familial ou un autre membre promu par le gestionnaire d’origine du site  au statut de gestionnaire du site. Le gestionnaire du site qui est le véritable créateur du site a le plus de privilèges.
• Les membres du site  – ce sont des membres de la famille et des amis qui ont été invités au site familial, généralement avec des privilèges réduits mais toujours en mesure de contribuer au contenu du site, tels que des photos et des commentaires.
• Les invités  (par exemple, le grand public) – les invités ne sont pas autorisés à ajouter du contenu et le contenu qu’ils sont autorisés à voir est limité.

Vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité de votre site familial à tout moment. Tout d’abord, connectez-vous à votre site familial. Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez Ma vie privée.

My Privacy

Le paramètre Ma préférence en tant que membre vous permet de contrôler ce que les invités peuvent voir de votre profil de membre.

Click to view photo in full size

Le paramètre Accès vous permet de contrôler ce que les membres du site familial et les invités peuvent voir lorsqu’ils visitent votre site familial.

Click to view photo in full size
Le paramètre Contenu  vous permet de contrôler la façon dont votre arbre généalogique et les photos peuvent être recherchées par les autres membres de MyHeritage.

Click to view photo in full size

 

Catégories: Pour Commencer, Site Familial
Également disponible dans :