Back

Puis-je changer la langue d’affichage de mon site familial ?

Sur MyHeritage.com et sur  Family Tree Builder, nous prenons en charge 38 langues. Quelles sont les langues prises en charge par MyHeritage?

Les sites familiaux peuvent être affichés dans l’une de ces 38 langues, quelle que soit la langue utilisée par le Webmaster lors de la création de son site.

Ceci est particulièrement intéressant pour les personnes qui ont des parents dans le monde entier. Chaque membre de la famille peut afficher le site dans sa langue maternelle.

N’oubliez pas que la navigation du site (boutons, menus, etc.) est modifiée pour une langue différente, mais les données que vous avez saisies sur le site resteront toujours dans la langue que vous avez utilisée. Eh oui, nous ne pouvons pas tout  faire…

Si vous avez besoin de changer la langue de votre site, utiliser le sélecteur de langage sur le coin supérieur droit de l’écran.

Click to view photo in full size

Ce sélecteur peut être trouvé sur  chaque page de MyHeritage.com,  alors  ne vous inquiétez pas si vous êtes sur une page sur MyHeritage.com qui n’est pas votre site familial.

 

 

Catégories: Site Familial
Également disponible dans :