S'identifier
S'enregistrer

Gilad Japhet

Fondateur et PDG
L'expérience de Gilad Japhet dans les hautes technologies est à l'image de sa passion pour l'excellence. M. Japhet a dirigé l'unité de recherche antivirus de BRM Technologies, acquise par Symantec. Dans ce cadre, il a supervisé l'analyse de virus informatiques et développé des algorithmes pour les annihiler. Il a ensuite joué un rôle essentiel chez BackWeb Technologies, une société d'infrastructure Internet, d'abord en tant qu'architecte de produit puis en tant que chef de gestion de produit. Sa contribution a été essentielle à l'introduction en bourse réussie de la société au Nasdaq. Basé au siège social de la société à San Jose en Californie, il a été personnellement responsable des comptes stratégiques de la société, et il a obtenu deux fois le titre de meilleur employé de l'année dans la société. M. Japhet a également été chef de gestion de produit chez les startups SpearHead Technologies et Picatel Systems, avant de fonder MyHeritage.com.

M. Japhet est un généalogiste expérimenté qui apporte à MyHeritage.com une association unique de vision, de passion et d'expertise dans le développement logiciel professionnel et dans la généalogie. Son rêve est à l'origine de MyHeritage.com.

M. Japhet a une licence en informatique du Technion Israël Institute of Technology avec les félicitations du président.

Il est marié et il a trois beaux enfants.

Yuval Ben-Galim

Directeur des Opérations
Yuval Ben-Galim apporte à MyHeritage 15 ans d'expérience de leadership dans l'industrie high-tech. Yuval combine ses forces dans la gestion des personnes avec une compréhension inégalée des technologies Web pour les développements de nouveaux produits fer de lance et pour créer une synergie des opérations de l'entreprise chez MyHeritage.

Avant de rejoindre MyHeritage, Yuval a été Chef des Opérations chez mySupermarket, site leader de comparaison des prix d'épicerie, où il était responsable de la construction et de la gestion de l'ensemble de la division R&D et de la gestion interdépartementale des opérations techniques - du génie logiciel, assurance qualité jusqu'au support informatique à la clientèle. Avant mySupermarket, Yuval a dirigé les opérations de R&D chez ProSight (maintenant détenue par Oracle), où ses compétences en gestion, ses connaissances techniques et son excellence dans le développement des produits s'est avéré un facteur clé dans la maturation de l’entreprise pour son acquisition en 2005.

Yuval détient une Licence et un Master en Sciences Informatiques de l'Université Hébraïque, et il a été le récipiendaire du prestigieux Prix du Président en 1994.

En appliquant la philosophie de ‘vivre sa vie pleinement’ durant son temps libre, Yuval aime les voyages, le trekking, le camping, avec sa femme et ses trois enfants.

Ori Soen

Chief Marketing Officer
En tant que Directeur Marketing de MyHeritage, Ori Soen est chargé de diriger les opérations mondiales de marketing à MyHeritage. Dirigeant plusieurs équipes et conduisant toutes les activités en ligne et hors ligne à MyHeritage, Ori apporte une vaste expérience dans la construction et l'exécution des feuilles de route de marketing qui redéfinissent les industries. Avant MyHeritage, Ori était directeur général chez Jajah où il était responsable d'un P&L de plusieurs millions de dollars y compris l'offre de consommateurs Jajah utilisée par des millions de consommateurs et sa plate-forme de communication cloud B2B utilisée par Microsoft, Yahoo!, Match.com et bien d'autres.

Avant d'assumer le rôle de GM, Ori était directeur marketing chez Jajah où il dirigeait le marketing et la gestion des produits. Sous sa direction, Jajah a consolidé sa position en tant que fournisseur leader mondial de solutions de communications de cloud IP menant à une acquisition réussie par Telefónica en Janvier 2010.

Avant de rejoindre Jajah, M. Soen a été co-fondateur et PDG de MuseStorm, qui a développé une solution multi-plateforme riche en publicité dans les médias. M. Soen a conduit MuseStorm par deux tours de financement et de partenariats avec des entreprises média de premier plan telles que le Washington Post et CBS et des leaders technologiques tels que Google et Yahoo!.

Smadar Levi

Directeur Financier
En tant que directrice financière, Smadar apporte plus de 15 ans d’expérience dans la mise en place d’opérations financières et comptables dans une variété d’environnement, dont des entreprises technologiques, industrielles et commerciales.

Plus récemment, en tant que vice-présidente financière chez MediaMind, un fournisseur mondial de solutions de publicité numérique, Smadar a codirigé l’entrée en bourse de la société au Nasdaq, géré des activités de fusions et acquisitions, et dirigé une équipe de 50 employés dans 15 organisations à travers le monde, dans divers domaines de gestion financière. Avant cela, Smadar était cadre supérieur chez Ernst & Young, un cabinet d’expertise comptable d’envergure mondiale.

Smadar est titulaire d’une licence en comptabilité ainsi que d’une MBA en finance et comptabilité et a enseigné pendant plus d’une décennie à l’école de commerce de la faculté de management. Pendant son temps libre, Smadar apprécie la plongée sous-marine, le yoga et les voyages à travers toute la planète avec son mari.

Mike Mallin

Responsable produits
En tant que responsable de produits chez MyHeritage, Mike Mallin est chargé de diriger la stratégie ainsi que la gestion de produits, ce qu'il fait avec une équipe incroyable de chefs de produits, de concepteurs en expérience d'utilisation et de concepteurs visuels.

Mike apporte à MyHeritage une riche expérience en gestion de produits, stratégie et marketing dans une variété de domaines et de plates-formes, y compris mobiles, web, moteurs de recherche ainsi que des systèmes de recommandation. Avant de rejoindre MyHeritage, Mike était le vice-président produits chez SelectMinds, où il a dirigé le point central de la société dans le domaine des technologies de recrutement à travers le développement et le lancement d'un nouveau produit. "TalentVine" a permis aux entreprises de premier plan, y compris eBay, Visa et Yahoo! d'embaucher des talents grâce aux parrainages d'employés ainsi que du marketing sur les médias sociaux. SelectMinds a été acquis par Oracle à la fin de 2012 et a doublé le volume d'affaires de l'entreprise TalentVine dans sa première année sous Oracle.

Mike a émigré en Israël en 2001 et a vécu à Tel-Aviv pendant six ans avant de déménager à New York ou il a vécu sept ans. Lui, sa femme et ses deux jeunes garçons sont de retour en Israël à la fin 2013 et Mike rejoint alors l'équipe de MyHeritage. Il a obtenu une maîtrise en informatique à l'Université hébraïque de Jérusalem ainsi qu'un baccalauréat en économie de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie.

Russ Wilding

Directeur en chef du contenu
Un visionnaire hautement considéré avec des capacités d'exécution éprouvées sur le marché des histoires familiales, Russ dirige le développement de contenu historique à MyHeritage et a créé un département des dossiers historiques pour conduire cette activité. Russ apporte une richesse d'expertise dans l'acquisition de contenu historique, de licences et de numérisation de son précédent rôle de 11 ans en tant que PDG de iArchives, Inc et Founder et directeur général de site web Footnote.com qui a été vendu à Ancestry.com en 2010. Russ a également eu une longue et fructueuse carrière dans le monde de la finance, occupant des postes tels que Directeur financier et membre du Conseil de Technologies Cornerstone et Senior Manager monde en entreprise leader de services professionnels, Ernst and Young. Russ est titulaire d'un baccalauréat et une maîtrise en comptabilité de l'Université Brigham Young, dans l'Utah. Père de cinq enfants, Russ aime jouer au golf et pratique le snowboard pendant son temps libre.

Sagi Bashari

Directeur technique
Sagi vit et respire pour le tout numérique. Son habileté à identifier et mettre en œuvre de nouvelles technologies assure aux services de MyHeritage de demeurer très performants et efficaces. Dans son rôle précédent, Sagi a construit toute l'infrastructure du site de e-commerce israélien Shopy.co.il, où son savoir-faire technologique a conduit à une croissance significative dans le développement et la production. A MyHeritage, Sagi est responsable de la migration des technologies vers des systèmes plus rapides, plus évolutifs et plus efficaces en ressources de fonctionnement. Il a récemment dirigé une équipe d'ingénieurs dans la construction d'un immense centre de données et a contribué à lancer les images et les index de recherche du recensement US de 1940. Sagi est titulaire d'un B.A. en informatique et en gestion de l'Université Ouverte.

Uri Gonen

SVP de la Gestion des produits
Uri Gonen a rejoint MyHeritage depuis 2006 où il apporte son expérience de plus de 20 ans dans la gestion de produits, développement de produits et conception d'architecture logicielle complexe. Membre d'origine de BackWeb Technologies, une société d'infrastructure Internet, M. Gonen a été un contributeur clé de son introduction en bourse réussie. Avant BackWeb, M. Gonen a occupé des postes clés dans l'incubateur israélien et dans le cabinet de risques BRM Technologies où il a été impliqué dans la gestion et le développement de logiciels d'entreprise et a pris une part active dans la construction de nouvelles start-up d'infrastructure Internet.

M. Gonen est diplômé de l'Université hébraïque de Jérusalem et est titulaire d'un B.A. en informatique et en mathématiques et d'une maîtrise en informatique.

Ran Peled

Architecte en Chef
Ran Peled est expert en développement de logiciels d'entreprise et critiques à la mission, avec plus de 22 années d'expérience.

En tant qu'architecte en chef et directeur du développement chez Proficiency, un grand fournisseur de solutions d'interopérabilité de CAO, il a dirigé le groupe de développement d'infrastructure de la société. A ce poste, il a également largement contribué à l'introduction des méthodes Agile Development dans l'organisation.

Avant de travailler chez Proficiency, M. Peled a occupé plusieurs fonctions de direction et d'architecture logicielle chez BackWeb Technologies (Nasdaq : BWEB), une société d'infrastructure Internet, où il a dirigé l'intégration avec des partenaires de produits SAP et TIBCO et l'architecture de composants essentiels dans la ligne de produits.

Avant de travailler chez BackWeb, M. Peled a occupé différents postes chez Advanced Technologies LTD et au sein de la force de défense israélienne (IDF). Il a également participé au développement de la prochaine génération d'un système sophistiqué de commande, de contrôle et d'intelligence pour les renseignements Israéliens.

M. Peled a une licence en informatique et en physique de la Bar Ilan University en Israël.

Adam Fisher

Membre du Conseil
Adam Fisher est un associé à Bessemer Venture Partners où il gère des investissements des consommateurs sur Internet et est le principal acteur mondial des entreprises de technologies de rupture. Adam a rejoint BVP en 2007 après 9 ans passés à Venture Partners Jérusalem où il était associé dans leurs bureaux de New York, Jérusalem et Pékin. Le Portfolio d'Adam comprend d'autres grandes start-ups israéliennes comme Wix, BillGuard, Soluto, Fiverr, Altair et Densbits et il a été impliqué dans plusieurs sorties dont Allot Communications (ALLT), Axis Network Technologies (acquise par Ace Technology), Cogent Communications (COGT), les réseaux de Dune (acquise par Broadcom), Native Networks (acquise par Alcatel), Storwize (racheté par IBM), et Traffix (acquis par F5).

Adam fait des recherches sur son histoire familiale avec MyHeritage et a construit un arbre généalogique avec plus de 2500 personnes. Combinant uniquement un intérêt personnel dans la généalogie avec une fiche impressionnante d'investissements internationaux, Adam ajoute une rare perspicacité stratégique en tant que membre du conseil et investisseur à MyHeritage. Adam est marié avec deux enfants en bas âge.

David Sacks

Membre du Conseil
David Sacks a participé à l'industrie d'internet depuis plus d'une décennie en tant que chef d'entreprise, cadre et investisseurs. De 1999 à 2002, David était directeur de l'exploitation et chef de produit chez PayPal, permettant à l'entreprise de passer du statut de startup jusqu'à son introduction en bourse et la vente éventuelle à eBay pour 1,5 milliard de dollars. Par la suite, David a fondé Geni.com, où il a lancé une nouvelle forme de l'histoire familiale collaborative avec l'invention de The World Family Tree. Geni a été acquise par MyHeritage en 2012. Plus récemment, David a fondé Yammer, le réseau de l'entreprise sociale, qui a été rachetée par Microsoft en Juin 2012 pour 1,2 milliards de dollars. Ses contributions comme visionnaire dans le domaine de l'histoire familiale, combinées à son sens aigu de produit, font de lui un membre stratégique du conseil d'administration de MyHeritage.

David est titulaire d'une B.A. en économie de l'Université de Stanford et d'un doctorat de l'Université de Chicago Law School.

Saul Klein

Membre du Conseil d'Administration
Saul est un Collaborateur chez Index Ventures et également le Collaborateur Fondateur du Groupe Accelerator. Il participe actuellement à différents comités d'administration, notamment Lovefilm, GlassesDirect, Songkick, Snaptalent et Dopplr.

Saul apporte plus d'une décennie d'expérience en ayant réussi à construire et à développer des entreprises aux Etats-Unis et en Europe en tant qu'entrepreneur, dirigeant et investisseur. Plus récemment, il a été le co-fondateur et le PDG originel de ce qui est devenu Lovefilm International et fait maintenant partie de l'équipe exécutive d'origine de Skype (eBay).

Saul adore travailler avec des startups dans les premières étapes de leur développement et est un adepte passionné de l'idée que l'Europe ne fait qu'égratigner la surface en termes de son potentiel pour les entrepreneurs à créer de puissantes startups. Pour consolider sa vision, il a été le Partenaire Fondateur du The Accelerator Group (TAG) depuis 1999 et en 2007 il a démarré le Seedcamp et l'OpenCoffee Club, qui est devenu actif dans plus de 90 villes autour du monde.

Il vit actuellement à Londres, rêve de Cape Town et de Cochin et est heureux en mariage avec deux 2 enfants en bas âge.

Bruce Golden

Membre du Conseil
Bruce Golden est un investisseur de longue date aux États-Unis et en Europe et a une profonde expérience dans l'aide des entreprises à se développer sur plusieurs pays. En mettant l'accent sur ​​les sociétés Internet et les logiciels d'entreprise, Bruce a la passion de travailler avec les entrepreneurs afin de d'adapter la vision de l'entreprise à la réalité. Son rôle, en tant qu'investisseur, a contribué à apporter plusieurs sociétés pour IPO NASDAQ, y compris comScore (SCOR), QlikTech (QLIK), Responsys (GTMK) et Support.com (SPRT). Bruce a également dirigé l'investissement Accel dans Amobee (acquis par SingTel), Dapper (racheté par Yahoo), Exchange.com (rachetée par Amazon.com) et de nombreuses autres entreprises prospères. Avant Accel, Bruce a été responsable du marketing et de ventes à Illustra Information Technologies et Sun Microsystems.

Bruce est un membre actif du Forum économique mondial et fait partie du comité de sélection du programme Technology Pioneers WEF. Il a été cité sur la Midas list par le magazine Forbes en 2011 et 2012 comme faisant partie des 100 premiers investisseurs de risque.

Aviv Raiz

Membre du Conseil d'Administration
Aviv Raiz est un membre de la communauté d'affaires en Israël et l'investisseur principal à l'origine du succès de plusieurs startups. M. Raiz est le président et propriétaire unique de Eurotrust Ltd., une société de commerce international bien connue, qui compte de grandes sociétés israéliennes parmi ses clients. Au cours de ces 10 dernières années, M. Raiz a investi dans plusieurs sociétés de haute technologie, de biotechnologie et d'immobilier en diversifiant largement ses participations et ses investissements.

M. Raiz a une licence en économie et en sciences politiques de l'université de Tel-Aviv et un MBA en finance.

Yuval Rakavy

Membre du Conseil d'Administration
Yuval Rakavy est un gourou des technologies reconnu dans le domaine des hautes technologies en Israël.

M. Rakavy a été le cofondateur et le directeur des technologies de BRM Technologies. Pendant plus d'une décennie, il a joué un rôle central dans la recherche-développement et l'architecture de produits de Check Point Software Technologies, de BackWeb Technologies et de nombreuses autres startups.

M. Rakavy est d'une efficacité remarquable pour identifier les outils de développement d'avant-garde et les intégrer au plan technologique d'une société à un stade précoce. Sa créativité est à la mesure de sa sensibilité exceptionnelle aux besoins technologiques des startups.

M. Rakavy a fait des études d'informatique à la Hebrew University de Jérusalem en Israël.

Craig Sherman

Membre du Conseil d'Administration avec avis consultatif
Craig Sherman est Directeur de Meritech Capital Partners, une société leader stade de capital-risque.
Auparavant, M. Sherman était le PDG de Gaia Online, la communauté de jeu de rôle et au préalable, il a été chef de l'exploitation de MyFamily.com où il a contribué à la croissance de l'entreprise de 23 millions à 150 millions de dollars de chiffre d'affaires. Durant son mandat, Craig a aidé au recentrage l'entreprise sur son activité d'abonnement des consommateurs et a permis le passage de 200.000 à plus de 2 millions d'abonnés en permettant à l'entreprise de passer de pertes importantes à la rentabilité. Il a rejoint MyFamily.com grâce à l'acquisition de l'entreprise de médias ThirdAge où il était vice-président exécutif et directeur général.

M. Sherman a également occupé des postes de direction dans le monde entier. Comme vice-président régional de l'American International Group (AIG), M. Sherman a concouru aux efforts de marketing et e-business d'AIG au Japon et en Corée avec un résultat de plus de six milliards de dollars supplémentaires de revenus annuels. Il a également multiplié par cinq le taux de croissance de sa division et géré site web du numéro 1 de l'assurance au Japon.

Avant de travailler chez AIG, M. Sherman a été président et chef de la direction de Cendant Japon, où il a lancé la coentreprise. Elle a augmenté de 500.000 clients payants et réalisé des bénéfices d'exploitation avant la date prévue.

M. Sherman est diplômé magna cum laude de l'Université Princeton.

 
Chargement en cours...
Chargement en cours...